Recherche

image 0ee95d53e8f0cc28af13580707ceffe6

Hockey Canada et Ebay.Ca Offrent; L'Occasion Aux Amateurs de Hockey de Se; Procurer des Articles Portés Lors de Matchs du Championnat Mondial Junior 2011 de L'Iihf

NR.169.10
|
30 décembre 2010
|

Calgary (Alberta) – Hockey Canada et ebay.ca a lancé la vente aux enchères du Championnat mondial junior 2011 de l’IIHF le samedi 1er janvier. Des chandails, des gants et des casques portés par des membres d’Équipe Canada seront offerts aux enchères.

Les chandails offerts sont les chandails rouges d’Équipe Canada portés exclusivement par l’équipe nationale junior 2011 du Canada au Championnat mondial junior 2011 de l’IIHF à Buffalo, New York. Les chandails ont été portés lors du match de la ronde préliminaire opposant le Canada à la République tchèque le tandis que les casques et les gants seront portés tout au long du tournoi.

La formation du Canada comprend les joueurs Jared Cowen, Ryan Ellis, Brayden Schenn et Calvin De Haan qui sont de retour avec l’équipe, les choix de première ronde de la LNH en 2010 Brett Connolly, Erik Gudbranson, Quinton Howden, Ryan Johansen, Jaden Schwartz et Mark Visentin, ainsi que plusieurs autres futures vedettes de la LNH représentant présentement le Canada au Championnat mondial junior 2011 de l’IIHF.

Le produit de la vente des articles portés lors des matchs sera versé à la Fondation Hockey Canada pour aider à financer des programmes nationaux de développement, les équipes nationales et des initiatives qui font la promotion du hockey à tous les niveaux.

La vente aux enchères durera sept jours et prendra fin le .

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

ssharkey@hockeycanada.ca

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

jknight@hockeycanada.ca

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Photos
Videos
CHG 2025 : CAN 3 – FIN 0 (médaille de bronze)
Williams, Belchetz et Rudolph ont marqué, et le Canada a gagné le bronze.
CHG 2025 : USA 4 – CAN 3 TB (demi-finale)
Preston a forcé la prolongation, mais le Canada a perdu en tirs de barrage.
CHG 2025 : CAN 5 – CZE 0 (ronde préliminaire)
Betts fait 23 arrêts, et le Canada est parfait en ronde préliminaire.
CHG 2025 : CAN 9 – SUI 1 (ronde préliminaire)
Preston a marqué trois fois au cours d’une poussée de huit buts en troisième période.
Horaire
X

Respect de la vie privée

Nous utilisons certains témoins essentiels pour le fonctionnement de ce site Web.
Nous avons besoin de votre consentement pour l’utilisation de témoins additionnels afin d’améliorer votre expérience sur notre site.

Politique de confidentialité