Recherche

Sledhead: Canada's National Sledge Hockey Team En Nomination Pour Trois Prix Leo

SLD.003.09
|
6 avril 2009
|

Sledhead: Canada’s Sledge Hockey Team – un documentaire qui a suivi l’équipe nationale sur luge pendant la saison 2007-08 jusqu’à sa victoire au Championnat mondial de hockey sur luge 2008 du CIP –, présenté en première sur CTV en octobre dernier, est en nomination pour trois prix Leo qui récompensent les créations cinéma et télévisuelles en Colombie-Britannique.

• Meilleure émission ou série documentaire (Histoire/Biographie/Social/Politique)

• Meilleure réalisation d’une émission ou série documentaire – David McIlvride

• Meilleure trame sonore pour une émission ou série documentaire – Michael Richard Plowman

Les prix seront remis les 8 et 9 mai à l’Hôtel Westin Bayshore de Vancouver.

De plus, il a été annoncé que Sledhead sera présenté en vedette dans la catégorie documentaire à quatre festivals du cinéma :

Festival du film de l’Okanagan– jeudi 23 avril à 18 h 15, Cinéma Paramount, Kelowna

Festival du film de Newport Beach– vendredi 24 avril à 13 h – Cinémas Edwards Islands, Newport Beach, Californie

Festival du film Sunscreen– vendredi 1er mai à 18 h 15 – Cinémas Muvico, St-Petersburg, Floride

Festival du film DeReel– samedi 9 mai (heure à déterminer) – Victoria, Australie

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

ssharkey@hockeycanada.ca

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

jknight@hockeycanada.ca

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Photos
Videos
CMM 2026 : NOR 3 – CAN 2 (PROL. - bronze)
Robert Thomas a marqué deux buts pour forcer la tenue d’une prolongation, mais le Canada s’est incliné 3-2 devant la Norvège au Mondial masculin.
CMM 2026 : FIN 4 – CAN 2 (demi-finale)
Dylan Holloway et Robert Thomas ont marqué, mais le Canada s’est incliné 4-2 contre la Finlande en demi-finale au Mondial masculin.
CMM 2026 : CAN 4 – USA 0 (quart de finale)
Jet Greaves a fait 34 arrêts, et le Canada a blanchi les États-Unis 4-0 pour accéder aux demi-finales du Mondial masculin.
CMM 2026 : CAN 3 – CZE 2 (ronde préliminaire)
Macklin Celebrini a inscrit un doublé, et John Tavares a marqué le but gagnant dans une victoire du Canada face à la Tchéquie.
Horaire
X

Respect de la vie privée

Nous utilisons certains témoins essentiels pour le fonctionnement de ce site Web.
Nous avons besoin de votre consentement pour l’utilisation de témoins additionnels afin d’améliorer votre expérience sur notre site.

Politique de confidentialité