Recherche

2014 wjac logo 640

Déclaration de Tom Renney sur la blessure à Neil Doef

18 décembre 2014
|

CALGARY, Alb. – Tom Renney, président et chef de la direction de Hockey Canada, a émis une déclaration aujourd’hui sur l’état de santé de Neil Doef, avant de Canada Est et des Bears de Smiths Falls (CCHL) qui a été blessé dimanche après-midi lors d’un match au Défi mondial junior A 2014 à Kindersley, Sask.

« Nous tenons à remercier la famille du hockey de son appui en cette période difficile, appui qui est provenu des quatre coins du Canada et du monde. À l’heure actuelle, à la demande de la famille, nous sommes dans l’impossibilité de fournir de plus amples détails, ce que nous ferons toutefois lorsque cela sera jugé plus approprié. Nous demandons aux médias et au public de respecter le droit à la vie privée de la famille Doef en ce moment. » 

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

ssharkey@hockeycanada.ca

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

jknight@hockeycanada.ca

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Photos
Videos
ENF 2024-2025 : CAN 3 – USA 1 (match 5)
Gardiner marque avec 6 min 44 s à jouer, et le Canada gagne la série.
ENF 2024-2025 : USA 2 – CAN 1 TB (match 4)
Turnbull crée l’égalité en fin de match, mais le Canada s’incline face aux États-Unis en tirs de barrage.
CMFM18 2025 : CAN 3 – USA 0 (médaille d’or)
Grenier a fait 14 arrêts, et le Canada a gagné une huitième médaille d’or chez les M18.
CMFM18 2025 : CAN 4 – CZE 2 (demi-finale)
Zablocki et Tiller ont récolté un but et une aide chacune, et le Canada jouera pour l’or.
Nous sommes heureux de vous voir ici et de vous compter parmi la communauté de Hockey Canada, et nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Une expérience vidéo bonifiée sera offerte sous peu!
D’ici là, continuez de nous suivre pour tous les faits saillants, récits et moments en coulisse en vous abonnant à notre chaîne YouTube. .
Ne ratez rien de notre contenu – joignez-vous à nous pour continuer de célébrer le sport que nous aimons tant.
Merci de votre appui, nous avons bien hâte de vous offrir une expérience numérique améliorée prochainement!
Horaire