Équipe nationale féminine 2025-2026

Venez vivre la plus grande rivalité du sport à Edmonton! L’équipe nationale féminine du Canada affronte les États-Unis à la Rogers Place les 10 et 13 décembre.
Rebecca Johnston dit au revoir dans une lettre émouvante adressée au hockey et aux personnes qui l’ont aidée.
Rebecca Johnston, triple médaillée d’or olympique et triple championne mondiale, accroche ses patins.
La Série de la rivalité entre le Canada et les États-Unis se terminera par deux matchs à Edmonton les 10 et 13 décembre.
2025 26 nwt para hockey??w=640&h=360&q=60&c=3
L’ENF essaie le parahockey
Entre rires et découvertes, l’équipe nationale féminine a testé le sport, guidée par des joueurs de l’équipe de parahockey.
Troy Ryan dirigera Équipe Canada en Italie aux côtés de Kori Cheverie, Caroline Ouellette, Britni Smith et Brad Kirkwood.
Misha Donskov devient le vice-président des activités hockey à la tête des équipes nationales de l’organisation.
De Nicole Gosling au 4e rang à Chanreet Bassi au 48e, 16 Canadiennes ont été choisies au repêchage de la LPHF à Ottawa.
Photos
Videos
CMF 2025 : USA 4 – CAN 3 PROL. (médaille d’or)
Fillier force la tenue d’une prolongation, mais le Canada s’incline.
CMF 2025 : CAN 8 – FIN 1 (demi-finale)
Poulin a battu un record de buts dans un gain du Canada en demi-finale.
CMF 2025 : CAN 9 – JPN 1 (quart de finale)
Gardiner et Fillier marquent deux buts, et le Canada accède à la demi-finale.
X

Respect de la vie privée

Nous utilisons certains témoins essentiels pour le fonctionnement de ce site Web.
Nous avons besoin de votre consentement pour l’utilisation de témoins additionnels afin d’améliorer votre expérience sur notre site.

Politique de confidentialité