Équipe nationale féminine des m22 ans 2006-07

Sommaire du Match

Blanche (CAN) 6 - Finlande Sr 2

Hors concours d'été
le mardi 15 août 2006
17h30 EST
Ottawa, ON
Université d'Ottawa

L’ÉQUIPE DES BLANCS DU CANADA L’EMPORTE 6 –2 SUR LA FINLANDE

OTTAWA – L’équipe des blancs du Canada a remporté son deuxième match en deux soirs en battant la Finlande par la marque de 6 –2.

L’équipe des blancs du Canada a marqué trois buts en première période dont deux en avantage numérique de la part de Jesse Scanzano (Montréal, Québec) et Melanie Gagnon (St-Adolphe, Manitoba), tandis que Hayley McMeekin (Unionville, Ontario) marquait le troisième.

La Finlande a réussi à déjouer la gardienne canadienne Britni Kehler (Mitchell, Manitoba) alors qu’il restait cinq minutes au premier tiers qui a pris fin avec le Canada en avance 3 –1.

L’équipe des blancs du Canada a dominé la deuxième période, marquant trois buts pour prendre une avance de 6 –1 et décochant 18 tirs au but contre 8 pour la Finlande. Les buts du Canada ont été inscrits par Bobbi Ross (Verwood, Saskatchewan), Rebecca Johnston (Sudbury, Ontario) et Courtney Sawchuk (Sherwood Park, Alberta).

La Finlande a connu un troisième tiers impressionnant. L’avant d’expérience Karolina Rantamaki a marqué un superbe but et ce fut au tour de la Finlande de dominer au chapitre des tirs au but, 15 contre 8.

L’équipe des blancs a remporté le match 6 –2. La gardienne Kehler a effectué 31 arrêts devant le filet du Canada et son homologue Maija Hassinen en a effectué 31 devant le filet de la Finlande.

X

Respect de la vie privée

Nous utilisons certains témoins essentiels pour le fonctionnement de ce site Web.
Nous avons besoin de votre consentement pour l’utilisation de témoins additionnels afin d’améliorer votre expérience sur notre site.

Politique de confidentialité