
STATISTIQUES DU MATCH | BLOGUE EN DIRECT
KAMLOOPS, C.-B. – L’équipe nationale féminine du Canada a perdu le match no 2 de la Série de la rivalité jeudi soir contre les États-Unis au compte de 2-1 à Kamloops.
Prochain match :
Canada c. États-Unis – dimanche 20 novembre (19 h HE/16 h HP)
Citations :
« Il faut retourner à nos bases et faire attention aux détails, aux habitudes et à chaque aspect du jeu. Il est tellement important de gagner nos batailles individuelles; nous savons que les matchs sont âprement disputés contre les Américaines et la ligne est mince entre la victoire et la défaite. »
- L’entraîneuse adjointe Kori Cheverie (New Glasgow, N.-É.) sur la clé de la victoire dans cette série
« Je me sentais vraiment bien et c’était vraiment plaisant de jouer contre les Américaines. J’attendais cette occasion et c’est toujours un honneur de défendre la cage derrière ce groupe de joueuses. C’était amusant d’être ici ce soir. Nous avons eu quelques bons moments pendant ce match et au prochain, nous voulons être plus alertes et exécuter nos jeux avec un but plus précis. Je sais que nous allons rebondir et apprendre de ce qui s’est passé ce soir pour avoir le dessus au prochain duel. »
- Campbell sur sa performance de 32 arrêts
« Notre niveau de compétitivité a fait la différence; nous n’arrivions pas à gagner nos batailles individuelles, et elles ont profité de notre mollesse avec nos bâtons, ce qui leur a permis de se donner plus d’élan. Nous devons lutter plus fermement et c’est quelque chose que nous pouvons contrôler. Nous le savons et nous devons faire mieux à ce sujet. »
- Renata Fast (Burlington, Ont./PWHPA) sur la nécessité de jouer 60 minutes
Pour en savoir plus sur Hockey Canada et l’équipe nationale féminine du Canada, veuillez visiter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Instagram.
Pour plus d'informations : |
Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada
(647) 251-9738