Demi Lazarou a trois buts, Jamie Sanford bloque 35 tirs, et le Storm de North York bat les hôtes, les Steelers de Lloydminster, pour gagner le bronze à la Coupe Esso.
Sept joueuses ont marqué et les Jr. Oilers d’Edmonton ont vaincu les Stars de Saskatoon pour gagner l’or à la Coupe Esso.
Atteinte du cancer, Peyton Walker mise sur le hockey et les Steelers comme sources de force, de soutien et d’inspiration.
Même si elle a commencé le hockey sur le tard, Anaïs Leprohon a gravi les échelons des Étoiles de Laurentides-Lanaudière.
Les médaillées de bronze en titre participent à un neuvième championnat national et visent une première médaille d’or.
De retour pour une cinquième participation à la Coupe Esso, les championnes de l’Ouest visent un premier titre national.
Après avoir obtenu l’argent l’an dernier à la Coupe Esso, les championnes de l’Ontario visent l’or à Lloydminster.
Ayant raté la qualification à la Coupe Esso en 2024, les Étoiles sont prêtes à représenter le Québec pour une 3e fois.
Dominantes cette saison, les championnes de l’Atlantique sont prêtes à participer à la Coupe Esso pour la première fois.
L’équipe hôte des Steelers est fin prête à accueillir les cinq meilleurs clubs de M18 du pays dans la ville frontalière.
Edmonton, Eastern, Laurentides-Lanaudière, North York et Saskatoon se joignent aux hôtes, Lloydminster, pour viser le titre national.
Un total de 14 arbitres et de 14 juges de lignes ont été choisis pour arbitrer à la Coupe Esso 2025 et à la Coupe TELUS 2025.
Apprenez-en plus sur le Championnat national féminin des clubs de M18 du Canada et ses 16 ans d’histoire.
Les Steelers de Lloydminster accueilleront la 15e édition du Championnat national féminin des clubs de M18 du Canada en 2025.