Recherche

team canada white jersey logo sleeve

SportsPay devient le partenaire exclusif pour le traitement des paiements de Hockey Canada

Le partenariat élargi entrera en vigueur à compter de la saison 2025-2026

NR.023.25
|
30 avril 2025
|

CALGARY, Alberta – Hockey Canada a fait l’annonce d’un partenariat élargi avec SportsPay, qui verra l’entreprise devenir le partenaire de paiement exclusif pour toutes les transactions effectuées par l’intermédiaire du Registre de Hockey Canada (HCR), reconnu comme le système principal au Canada pour les inscriptions et la gestion administrative au hockey.

Agissant déjà en tant que partenaire privilégié pour le traitement des paiements de Hockey Canada, Sportspay permet d’effectuer des transactions en ligne fluides et protégées, en plus d’offrir une expérience de paiement sans heurts aux personnes qui utilisent le HCR.

« Le Registre de Hockey Canada est utilisé pour le traitement de milliers d’inscriptions chaque saison à l’échelle du pays », a déclaré Jesse Albers, vice-président du fonctionnement à Hockey Canada. « Ce partenariat élargi avec SportsPay permettra de continuer d’offrir une expérience de classe mondiale aux participants et participantes, de même qu’aux associations, et nous en sommes très heureux. Nous apprécions l’engagement de longue date de SportsPay à soutenir le hockey amateur au Canada et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette collaboration encore longtemps. »

Fournisseur de paiement de premier plan pour les organisations de sport amateur au Canada, SportsPay était également un fier commanditaire du sommet Au-delà des bandes en novembre 2024, qui traitait des conséquences d’une culture malsaine au hockey.

Pour en apprendre davantage sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookX, Instagram et TikTok.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

ssharkey@hockeycanada.ca

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

jknight@hockeycanada.ca

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Photos
Videos
Coupe TELUS 2025 : jour 7 (dimanche 27 avril)
Les Pat Canadians ont gagné la Coupe TELUS, tandis que les Flyers ont remporté la médaille de bronze.
CMMM18 2025 : CAN 5 – FIN 1 (ronde préliminaire)
Ivankovic a fait 39 arrêts et le Canada a vaincu la Finlande au Mondial masculin des M18.
Coupe Esso 2025 : vendredi 25 avril (matchs pour des médailles)
Edmonton a gagné l’or, Saskatoon a mis la main sur l’argent, et North York a remporté le bronze à la Coupe Esso 2025.
Coupe TELUS 2025 : jour 6 (samedi 26 avril)
Les Chevaliers et les Pat Canadians l’emportent et joueront pour le titre national
Horaire